Forum de la guilde Celestia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Candidature [Paysan,Boulanger,Bouclier] de Shuturgal

2 participants

Candidature [Paysan,Boulanger,Bouclier] de Shuturgal Empty Candidature [Paysan,Boulanger,Bouclier] de Shuturgal

Message par Shuturgal Lun 7 Juil - 23:57

Pseudo: Shuturgal

Les métiers désirés: Paysan puis Boulanger et pour finir Forgeur de Boucliers

Expérience des métiers : J'ai un peu d'expérience en tant que Paysan car sur mon ancien perso j'étais lvl 27 par contre pour Boulanger et Forgeur de Boucliers

Motivation pour faire ses métiers: Tout d'abord, je désire faire les métiers de Paysan et Boulanger car j'aime bien couper le blé puis en faire de la farine en la moulant et enfin lui donner vie en faisant du pain. Pour Forgeur de Bouclier, je ne connais rien mais je trouve que ça à l'air d'être bien. J'ai vu que ma camarade avait déjà choisi Paysan et Boulanger mais vu qu'on a plusieurs Sacrieurs on aura besoin d'au moins 2 Paysans et Boulangers
Shuturgal
Shuturgal
Boufton
Boufton

Masculin Nombre de messages : 7
Classe : Osamodas

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Paysan,Boulanger,Bouclier] de Shuturgal Empty Re: Candidature [Paysan,Boulanger,Bouclier] de Shuturgal

Message par Refhia Mar 8 Juil - 0:10

Plus on a de pains plus on rit ? Pour étant donner que c'est une bonne source d'argent et le pain est les céréales ça sert toujours..
Refhia
Refhia
Guild Master
Guild Master

Féminin Nombre de messages : 446
Classe : Fecatte
Metiers : Tailleur

https://celestia.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas