Candidature [Paysan/Boulanger] Hiraelle
4 participants
Page 1 sur 1
Candidature [Paysan/Boulanger] Hiraelle
Pseudo = Hiraelle (sans blague)
Métier désiré = Paysan et par la suite Boulanger
Expérience du métier auparavant = J'ai une Crâ Paysanne niveau 23 (en deux jours ^^'), qui va devenir Boulangère. Donc j'aurai de l'expérience d'ici la sortie du serveur, mais je ne saurais pas dire combien exactement.
Donnez nous envie de vous accepter = J'aime m'occuper de mes métiers Et faucher dans les champs, avec ma faux qui va à gauche, à droite, coupant les gerbes de céréales... Quel plaisir. Puis voir ces céréales se transformer, devenir du pain que je n'aurai pas à payer ! Quand on compte faire une Sacrieur, ça n'a pas de prix. Contrairement au pain qu'on achète. Et je suis partageuse, je donnerai volontiers une partie (une grande partie) de mes pains au reste de la guilde.
Métier désiré = Paysan et par la suite Boulanger
Expérience du métier auparavant = J'ai une Crâ Paysanne niveau 23 (en deux jours ^^'), qui va devenir Boulangère. Donc j'aurai de l'expérience d'ici la sortie du serveur, mais je ne saurais pas dire combien exactement.
Donnez nous envie de vous accepter = J'aime m'occuper de mes métiers Et faucher dans les champs, avec ma faux qui va à gauche, à droite, coupant les gerbes de céréales... Quel plaisir. Puis voir ces céréales se transformer, devenir du pain que je n'aurai pas à payer ! Quand on compte faire une Sacrieur, ça n'a pas de prix. Contrairement au pain qu'on achète. Et je suis partageuse, je donnerai volontiers une partie (une grande partie) de mes pains au reste de la guilde.
Hiraelle- Tofu
Classe : Sacrieur Air
Metiers : Paysan/Boulanger
Re: Candidature [Paysan/Boulanger] Hiraelle
Owiii donne moi des pains!! Je suis pour!!!
Shyynek- Boufton
Classe : Sacrieur
Hiraelle- Tofu
Classe : Sacrieur Air
Metiers : Paysan/Boulanger
Métier de récolte qui après nous donnera de quoi nous nourrir, impossible de refuser ceci
Surtout quand c'est Hiraelle
-Thomas-- Meulou
Classe : Iop Terre
Metiers : Sculpteur d'Arc, Eleveur de DragoDindes.