Candidature [bucherons / bijoutier / sculpteur de baton ] Leviatonn
4 participants
Page 1 sur 1
Candidature [bucherons / bijoutier / sculpteur de baton ] Leviatonn
Pseudo = Leviatonn
Métier désiré = mineur , bûcherons et forgeur de dague ( normal pour un sram ^^)
Expérience du métier auparavant = euh aucune comme filou-filou a é tait paysans et boulanger par contre , bûcherons , j'en ai beaucoup grâce a presque-immortel ( métier lvl 35 )
Donnez nous envie de vous accepter = comme je vous l'est dit , je ne connais encore rien sur le métier de mineur et de forgeur de dague , mais grâce a presque-immortel , je connais maintenant TOUT les endroit ou on peux avoir du bois ( du plus connus au plus rares ) sinon , en général , je pourrais vous fournir a tout se qui le souhaite , du bois , du minerais et , je pourrais mé me vous aidez
Métier désiré = mineur , bûcherons et forgeur de dague ( normal pour un sram ^^)
Expérience du métier auparavant = euh aucune comme filou-filou a é tait paysans et boulanger par contre , bûcherons , j'en ai beaucoup grâce a presque-immortel ( métier lvl 35 )
Donnez nous envie de vous accepter = comme je vous l'est dit , je ne connais encore rien sur le métier de mineur et de forgeur de dague , mais grâce a presque-immortel , je connais maintenant TOUT les endroit ou on peux avoir du bois ( du plus connus au plus rares ) sinon , en général , je pourrais vous fournir a tout se qui le souhaite , du bois , du minerais et , je pourrais mé me vous aidez
Dernière édition par filou-filou le Mar 15 Juil - 20:10, édité 3 fois
Re: Candidature [bucherons / bijoutier / sculpteur de baton ] Leviatonn
forgeur de dagues est déjà pris (par moi), donc , comme le dirait refhia : tu ne seras pas prioritaire pour l'aide
sinon, mineur et bucheron, on en as toujours besoin
sinon, mineur et bucheron, on en as toujours besoin
Iogama- Kanigrou
Classe : sacrieur
Metiers : forgeur de dagues, d'épées et de pelles (ainsi que forgemages)
ok , alors ,quel metier je pourrais faire a par bucherons et mineur que j'allais faire spécialement pour se metier
Métiers de récolte, c'bon, par contre Forgeur de dague étant pris, soit tu aides la guilde à monter ses artisans, soit tu décides de le faire, et aucune aide ne te sera fournise. A toi de voir..
sa y est , j'ai trouver , je vais faire un metier que je n'est jamais fait mais bon , bucherons , puis sculpteur d'arc , car il me semble que les sram sont nul en corp a corp ( a par les piége )quand penser vous ?
Ben euh ouai pas mal je suis POUR c'est toujours bien un autre bucheron et un autre mineur étant donné tout les métiers de craft qui vont marcher la ^^
STOP , le metier de mineur et annuler , je préfére faire simplement bucherons et sculpteur d'arc ( et dans le priver , je ferait bricoleur ) je redite le titre du sujet
Okey métiers validées, je lock .
Trompée désolée, sculpteur d'arc est déjà pris. Trouve autre chose.
a mince alors , sa ve dire que tout les metier sont pris !!!
Sauf les métiers de récolte qui peuvent aider tout le monde...
ouais , bein pour faire sa , il voudrais mieux ne rien faire !!!
se serais cool que tu maite 2 personne dans les metier de craft car si il a des nouveau qui vienne par la suite , il ne serons pas quoi faire !
se serais cool que tu maite 2 personne dans les metier de craft car si il a des nouveau qui vienne par la suite , il ne serons pas quoi faire !
Ben il reste pêcheur et poissonnier ce serait bien que quelqu'un si colle ^^
j'ai remarquer que suite a la demision de marius et de pewtpewt que les metier de bijoutier , sculpteur de baton et forgeur de marteau était libre , alors , je me permet de postuler pour le metier de bucherons , bijoutier et sculpteur de baton
Profiteur, Oki j'suis d'accord mais attends parce que pour Bijoutier, Kitty est prioritaire il me semble...
ok , je vais attendre le tend qui faut
je voudrais pas vous mêttre la présion , mais je crois qu'on ma oubliez ma postulation pour le metier