Du Futur pour Celestia...
3 participants
Forum de la guilde Celestia :: Voyageur qui découvre Celestia, passe ici avant de pouvoir continuer ton chemin :: Journal de Celestia
Page 1 sur 1
Du Futur pour Celestia...
Je tiens à annoncer la future sortit d'un Site, sûrement accompagné d'un Blog pour la guilde \o/ "A quoi ça sert" certains se diront, et bien, le blog, déjà, un des moyens les plus actifs de faire part de nouvelles aux autres, notamment beaucoup chez les plus jeunes, il est à long terme une sorte de "Pub" pour la guilde.
Le Site, et bien, touche "pro" je dirais, plus d'informations sans avoir à trifouiller dans tout les coins du Forum, résumant l'activité de la guilde ainsi que l'avancement, il peut également servir lui aussi à se faire connaître des autres et à rendre la guilde plus "charismatique".La Date étant fixée à environ quelques semaines après la sortie du tant attendu Serveur \o/
C'est tout, pour le moment
Le Site, et bien, touche "pro" je dirais, plus d'informations sans avoir à trifouiller dans tout les coins du Forum, résumant l'activité de la guilde ainsi que l'avancement, il peut également servir lui aussi à se faire connaître des autres et à rendre la guilde plus "charismatique".La Date étant fixée à environ quelques semaines après la sortie du tant attendu Serveur \o/
C'est tout, pour le moment
Re: Du Futur pour Celestia...
Merci refhia ;')
-Thomas-- Meulou
Classe : Iop Terre
Metiers : Sculpteur d'Arc, Eleveur de DragoDindes.
Re: Du Futur pour Celestia...
merci de l'info
Anubis- Boufton
Classe : Sadida