Depart pwetpwet
+4
filou-filou
Refhia
kitty
Pwetpwet
8 participants
Page 1 sur 1
Depart pwetpwet
Rebonjour a tous =) , c'était juste pour dire que je vais surement quitter la guilde.. vous allez surement vous dire , Pourquoi ? eh bien pour ces raisons :>
- Recrutement abusif , plein de personnes la que je connais pas
- Le forum a perdu toute son activité d'avant
- Les gens que je crois appréciers qui sont pas clair , thomas qui mitho enfaite il a pas d'éni 19x , refhia sympa mais reste trop louche pour moi ..
- et puis la raison principale est que je vais me remettre a wow avec mes anciens potes
c'est égoiste je sais.. désolé pour tout ceux que sa fait chier
Marius on se parle quand meme via msn pasque si y'a quelqu'un dans la guilde que je suis content d'avoir recontré c'est lui <3
m'enfin je repasserais quand meme sur ts histoire de rigoler un peu avec ceux avec qui jm'entendais bien , Shingo celui qui s'extasie devant un osa , kitty l'enfant :p , etc...
Voila =) , jvous aime , Chaleureusement =u , pouhaiteauquarrer
- Recrutement abusif , plein de personnes la que je connais pas
- Le forum a perdu toute son activité d'avant
- Les gens que je crois appréciers qui sont pas clair , thomas qui mitho enfaite il a pas d'éni 19x , refhia sympa mais reste trop louche pour moi ..
- et puis la raison principale est que je vais me remettre a wow avec mes anciens potes
c'est égoiste je sais.. désolé pour tout ceux que sa fait chier
Marius on se parle quand meme via msn pasque si y'a quelqu'un dans la guilde que je suis content d'avoir recontré c'est lui <3
m'enfin je repasserais quand meme sur ts histoire de rigoler un peu avec ceux avec qui jm'entendais bien , Shingo celui qui s'extasie devant un osa , kitty l'enfant :p , etc...
Voila =) , jvous aime , Chaleureusement =u , pouhaiteauquarrer
Pwetpwet- Boufcool
Classe : Xelor
Re: Depart pwetpwet
Ok un membre principal part.
Thomas pas d'éni? :/ louche
Guilde de fake??
Sinon a++ sur ts
Thomas pas d'éni? :/ louche
Guilde de fake??
Sinon a++ sur ts
kitty- Bouftou
Classe : Sram et xèlor
Metiers : cordonnier de Cora :O
Dommage ):
Trop louche pour toi ? Je dirais on peut pas plaire à tout le monde...
Après recrutement abusif, moi, plus on est de fou, plus on rit, si tu connais déjà tout le monde ça perd un peu d'intérêt...Le forum a perdu son activité ? "Abon" ? :/Thomas, Fake ? Encore une fois peut être que tu l'accuses à tord ?
En tout cas bonne continuation sur WoW, IRL et toussa²
Trop louche pour toi ? Je dirais on peut pas plaire à tout le monde...
Après recrutement abusif, moi, plus on est de fou, plus on rit, si tu connais déjà tout le monde ça perd un peu d'intérêt...Le forum a perdu son activité ? "Abon" ? :/Thomas, Fake ? Encore une fois peut être que tu l'accuses à tord ?
En tout cas bonne continuation sur WoW, IRL et toussa²
WOW , de tend en tend je vais faire un tour dessus moi , peutétre qu'on se veras dessus ( mais pour moi , s'est toujour refaire des compte d'éssaiez , alors ... )
sinon , s'est dommage que tu par car il me semble que tu avais un bonne expérience sur le jeu !!!
de plus , tu était le moderateur du forum !!!
enfin bon , s'est toi qui vois , tu fait se que tu veux !!!
aller , a+ Pewtpewt
sinon , s'est dommage que tu par car il me semble que tu avais un bonne expérience sur le jeu !!!
de plus , tu était le moderateur du forum !!!
enfin bon , s'est toi qui vois , tu fait se que tu veux !!!
aller , a+ Pewtpewt
Sniifffffffff ! Nonnnn ne par pas !
Sa aura été un plaisir de te rencontrer ! On garde contact msn, sms, ts et peut ètre campigne xD !
Et pour Toto ...Bah il parait que sa cousine a vendue le compte a une anglaise ...Enfin une histoire louche mais je m'y attarde pas car j'adore Toto aussi
Sa aura été un plaisir de te rencontrer ! On garde contact msn, sms, ts et peut ètre campigne xD !
Et pour Toto ...Bah il parait que sa cousine a vendue le compte a une anglaise ...Enfin une histoire louche mais je m'y attarde pas car j'adore Toto aussi
Marius- Kanigrou
Classe : Enutrof eau
Metiers : Sculteur de Batons
il m'a dit que c'était un fake , et oui on recrute a tout va , jprefere autant rencontrer les gens et essayer de les connaitre un peu avant de les recrut enfin bon , bonne continuation
Pwetpwet- Boufcool
Classe : Xelor
*Frappe Paras* ( fort sur la tete , un coup , par derriere )
Daezzer- Tofu
Classe : Feca FTW
Refhia, louche?
Tu te permets de balancer des trucs comme ça sans rien derrière?
Bizarre, enfin, on retiendra que tu va jouer à WoW
Tu te permets de balancer des trucs comme ça sans rien derrière?
Bizarre, enfin, on retiendra que tu va jouer à WoW
Shyynek- Boufton
Classe : Sacrieur
A quoi me servirais de dire que j'ai monté un éni level 19x ? Pour être pris? Surement pas, j'étais le premier inscrit sur le Forum et le premier a avoir postuler. Pas de Fake, Je vous rassure. Sinon quand a ton départ je m'y attendais un peu.
-Thomas-- Meulou
Classe : Iop Terre
Metiers : Sculpteur d'Arc, Eleveur de DragoDindes.
Je sais pas si cela a été ton intention mais balancer cela alors que tu pars de la guilde sans rien expliqué me parait un peu "lâche"...Je lock le sujet.
Page 1 sur 1