Forum de la guilde Celestia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vos Blagues

+7
Sans-soupir
elto
Chouxx
Predator
Iogama
-Thomas-
Refhia
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Vos Blagues - Page 2 Empty Re: Vos Blagues

Message par filou-filou Lun 28 Juil - 16:30

ok , je crois que j'ai vexer eve avec ma blague Vos Blagues - Page 2 6234 Vos Blagues - Page 2 6234 Vos Blagues - Page 2 768823 Vos Blagues - Page 2 6234 Vos Blagues - Page 2 6234
filou-filou
filou-filou
Troll
Troll

Masculin Nombre de messages : 426
Age : 30
Classe : sram ( si serveur héroique , se seras une iop )
Metiers : milicien de bonta , éleveur de dragodinde
Date d'inscription : 07/07/2008

http://filou-filou.over-blog.com/categorie-10506174.html

Revenir en haut Aller en bas

Vos Blagues - Page 2 Empty Re: Vos Blagues

Message par Eve Mar 29 Juil - 0:23

quelle blague?

sinon j'en ai une sympa:
un homme rentre plus tot du travail, et trouve a femme nue dans le lit, et des habit d'homme sur le sol....
il entre dans une crise de rage et cherche partout l'amant de sa femme, mais ne le trouve pas!
puis il vas sur le balcon, et appreçois un homme qui y est suspendu. alors le mari commence a taper sur les doigt de l'homme pour le faire tomber,et il tombe, mais atteri dans un arbre et reste en vie.....
le mari, fou de rage, prend le frigo , le lance sur l'homme dans l'arbre, mais glisse avec lui..... les 2 hommes meurt!

au paradis, Saint-pierre les vois arrivé. le mari arrive en premier, explique son récit, et saint pierre le laisse passer. puis l'autre homme arrive ensuite, et explique son histoire: "alors j'était en train de repeindre mon balcon, quand mon escabot est tombé. j'ai réussi a me rattraper 2 balcons plus bas, quand un malade arrive, me tape sur les doigt , arrive a me faire tomber, et pour m'achever me balance un frigo sur la tete!!" Saint-pierre le laisse entrer....
puis vien un homme, juste vétu d'un caleçon, qui arrive....
il dit:"et ben moi, j'était dans le frigo"..........

Vos Blagues - Page 2 673858
Eve
Eve
Tofu Royal
Tofu Royal

Masculin Nombre de messages : 459
Age : 33
Classe : iop =) (full terre)
Metiers : pêcheuse/poissonière: des métiers très fatiguant ^^
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser