Forum de la guilde Celestia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
anipassion.com

[Candidature] Predator ¤accepté¤

2 participants

Aller en bas

[Candidature] Predator ¤accepté¤ Empty [Candidature] Predator ¤accepté¤

Message par Predator Mar 8 Juil - 20:51

In Game

Pseudo de votre/vos perso(s) jouée(s) sur le Prochain serveur : Predator

Expérience dans Dofus ( Classe(s),serveur(s), pseudo(s), level...et aussi un Texte résumant votre aventure passé) : J'ai eu un xelor lvl 63 et un sadida lvl 47 sur raval (compte malheureusement hacké Sad ) sinon je me suis fait un nouveau compte et j'ai actuellement un xelor lvl 70 sur raval.

Pourquoi arrêter votre ancienne vie Dofusienne ? Pour recommencer un nouveau perso accompagné de nouveaux(velles) ami(es) et d'une belle et grande guilde Very Happy.

Pourquoi Celestia ? ( je veux voir votre motivation !) Ayant déjà été membre sur l'ancien forum, j'ai vu qu'il y avait une exellente ambiance dans cette guilde mais aussi une très bonne organisation, c'est pourquoi je l'ai choisie ( j'étais vraiment soulagé quand j'ai vu le message de Marius sur le chatbox des Genesis disant que Celestia revivait Smile ).

Vos objectifs sur le prochain serveur : Essayer d'être le meilleur sadida terre du serveur pour aider la guilde et les membres à bien évoluer.

IRL

Prénom : Kévin

Age : 14 ans

Où habitez vous ? Dans le 57e département près de Metz

Situation :(Célibataire,étudiant,en couple, métier, type d'étude, toussa quoi ) Célibataire..., collègien (je passe en 3e cette année), après je pense faire un apprentissage en mécanique, ou informatique.

Extra

Autre(s) MMP joué(s) ? Aucun autres MMP joués avant Dofus

(Ce qui vous semble utile de préciser et qui peut faire que la flamme va être crée x') ) Je sens que cette guilde va être une très grande guilde sur le prochain serveur (respectée, connue). (Je me suis permis de corriger les 2-3 fautes de Refhia sur le modèle de candidature (en rouge) ^^ donc corrige les aussi quand tu auras le temps).
Predator
Predator
Cochon de lait
Cochon de lait

Masculin Nombre de messages : 163
Age : 30
Classe : Sadida terre
Metiers : Bucheron/Paysan/Mineur
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Predator ¤accepté¤ Empty Re: [Candidature] Predator ¤accepté¤

Message par -Thomas- Mar 8 Juil - 21:34

Ancien membre donc accepté forcément. Je lock, Refhia te mettras ton pseudo en bleu (et ouvriras si elle veut ^^)
-Thomas-
-Thomas-
Meulou
Meulou

Masculin Nombre de messages : 300
Age : 29
Classe : Iop Terre
Metiers : Sculpteur d'Arc, Eleveur de DragoDindes.
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser