Forum de la guilde Celestia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

candidature Leviatonn ¤accepté¤

2 participants

Aller en bas

candidature Leviatonn ¤accepté¤ Empty candidature Leviatonn ¤accepté¤

Message par filou-filou Lun 7 Juil - 11:53

In Game

Pseudo de votre/vos perso(s) jouée(s) sur le Prochain serveur : leviatonn sram air force

Expérience dans Dofus ( Classe(s),serveur(s), pseudo(s), level...et aussi un Texte résumant votre aventure passé) : j'ai un eca lvl 43 sur allister ( noter que j'ai commencer a nowel mais a cause d'une guilde qui ma mis 90% d'xp a la guilde pendant prés de 2 mois , je pourrais être au lvl 60 a l'heurre qui l'est !!! ) et un xelor lvl 21 sur domen ( que sa fait prés de 1 mois que j'ai plus jouer avec ^^ )

Pourquoi arrêter votre ancienne vie Dofusienne ? car s'est amussant de recommencer un nouveau perso , mais en même tand , je ne crois pas que je vais arréter se perso !

Pourquoi Celestia ? ( je veux voir votre motivation !)car s'est plus amusant de commencer un nouveau serveur en groupe et puis , j'ai toujour aimer aidez des perso a xp , a faire des quéte ou a attaquer des village de conquéte !

Vos objectifs sur le prochain serveur :la 1ere semaine , se seras d'xp a mort pour ateindre le lvl 80/85 voir même 100 puis , je me ferait une joie de vous aidez a xp , avoir des emote , ...

IRL

Prénom :kevin

Age :14 ans

Où habiter vous ? roisin ( dans la honnelle , a la frontiére francaise ,a 20 minute de valencienne )

Situation :célibataire , j'habite chez mais parent , étudiand a l'institut des aumonier du travail

Extravtt , dessin ,

Autre MMP joué(s) ?je joue rarement sur ragnarok , de tand en tand a dofus arena , sinon , avant dofus , c'était urbain rival

(Ce qui vous semble utile de préciser et qui peut faire que la flamme va être crée x') )euh , je vois pas se que vous voulez dire !
filou-filou
filou-filou
Troll
Troll

Masculin Nombre de messages : 426
Age : 30
Classe : sram ( si serveur héroique , se seras une iop )
Metiers : milicien de bonta , éleveur de dragodinde
Date d'inscription : 07/07/2008

http://filou-filou.over-blog.com/categorie-10506174.html

Revenir en haut Aller en bas

candidature Leviatonn ¤accepté¤ Empty Re: candidature Leviatonn ¤accepté¤

Message par Refhia Lun 7 Juil - 14:56

Ancien membre de Celestia, tu es donc accepté Smile
Refhia
Refhia
Guild Master
Guild Master

Féminin Nombre de messages : 446
Age : 34
Classe : Fecatte
Metiers : Tailleur
Date d'inscription : 07/07/2008

https://celestia.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser