Forum de la guilde Celestia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

comment avez vous decouvert dofus ?

+4
Yamakie
Refhia
Iogama
filou-filou
8 participants

Aller en bas

comment avez vous decouvert dofus ? Empty comment avez vous decouvert dofus ?

Message par filou-filou Lun 28 Juil - 20:59

tout est dans le titre

je commence :

il a un ans , j'ai decouvert dofus mais je comprenez rien ( j'ai fait le donjon incarnam au lvl 3 puis j'ai descendus a astrub au lvl 5 ou j'ai essaiez de me mêttre en mode marchand , j'était pas abo ) , j'ai arrétez au bout de 2h
presque 8 mois plus tard , en decembre pendant les vacance de noél , 1 de mais pote m'appelle et m'invite a rejoindre un jeux online , se jeux , s'était dofus , il ma tout expliquer , j'ai effacer mon perso lvl 3 de rikke errel pour aller sur allister ,j'ai créer un ecaflip appeller filou-filou , le perso que j'ai tout decouvert , le perso que je joue encore maintenant , ...
filou-filou
filou-filou
Troll
Troll

Masculin Nombre de messages : 426
Age : 30
Classe : sram ( si serveur héroique , se seras une iop )
Metiers : milicien de bonta , éleveur de dragodinde
Date d'inscription : 07/07/2008

http://filou-filou.over-blog.com/categorie-10506174.html

Revenir en haut Aller en bas

comment avez vous decouvert dofus ? Empty Re: comment avez vous decouvert dofus ?

Message par Iogama Lun 28 Juil - 21:01

il y a plus d'un an, mon frère a découvert dofus par ses amis, il m'en a parlé et j'ai voulu essayé
j'ai eu du mal à comprendre qu'il fallait pas monter la vie, mon premier perso qui était bien monté fut un eca, que j'ai laissé tombé à cause des jets trop aléatoires, pis j'ai fait mon osa
Iogama
Iogama
Kanigrou
Kanigrou

Masculin Nombre de messages : 315
Age : 28
Classe : sacrieur
Metiers : forgeur de dagues, d'épées et de pelles (ainsi que forgemages)
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

comment avez vous decouvert dofus ? Empty Re: comment avez vous decouvert dofus ?

Message par Refhia Lun 28 Juil - 21:14

En Décembre, au Lycée, un ami m'a dit qu'il jouait à un jeu en ligne qui s'appele Dofus, comme il sait que j'aime bien ce genre de jeu il me propose d'essayer. Le soir je rentre chez Moi et j' m'inscris et toussa². J'essaye de jouer, ca m'avait pas trop plus et puis 1 semaine plus tard, j'ai réssayer et aprécier alors j'ai fait une multitude de perso avant de choisir finalement une jolie Fecatte, et 2 mois plus tard la voilà level 127 accompagné d'une multitude de "mûle" allant du level 1 à 1xx :]
Refhia
Refhia
Guild Master
Guild Master

Féminin Nombre de messages : 446
Age : 34
Classe : Fecatte
Metiers : Tailleur
Date d'inscription : 07/07/2008

https://celestia.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

comment avez vous decouvert dofus ? Empty Re: comment avez vous decouvert dofus ?

Message par Yamakie Lun 28 Juil - 21:23

mon cousin m'en avait parlé, ça me branché pas trop, j'ai testait et j'ai adorait.
Yamakie
Yamakie
Bouftou
Bouftou

Masculin Nombre de messages : 110
Age : 28
Classe : Sacrieur
Metiers : Paysan, boulanger
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

comment avez vous decouvert dofus ? Empty Re: comment avez vous decouvert dofus ?

Message par Eve Lun 28 Juil - 22:01

moi des ami de classe, il y a plus de 2 ans......
j'ai essayer, (incarman n'existait pas ), j'ai arreter mon feca lvl 6 (lvl 6 en 2 semaine ^^)
puis j'ai continuer a faire a chaque fois un nouvo perso sans jamais monter un perso HL (pas plus du lvl 100), et j'ai abandonnner mon sram a partir du moment ou quèand on frappais avec des dague, invisibiliter s'enlevait (avant, avec des dagues, on restait invisible^^)

sinon les pano Kwak n'existait pas encore, ni la pano corbac......... le donjon corbac n'existait pas ^^
Eve
Eve
Tofu Royal
Tofu Royal

Masculin Nombre de messages : 459
Age : 33
Classe : iop =) (full terre)
Metiers : pêcheuse/poissonière: des métiers très fatiguant ^^
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

comment avez vous decouvert dofus ? Empty Re: comment avez vous decouvert dofus ?

Message par -Thomas- Mar 29 Juil - 1:12

En décembre 2006, le jour de mon anniversaire, j'étais en train de parler avec des amis et, par pur hasard mon meilleur ami commence a parler de Dofus. J'ai tout de suite eu envie de l'essayer et, le soir même en rentrant du Collège, je me suis enregistré et j'ai commencé un Féca, que j'ai monté jusqu'au level 50. J'en avais marre puis j'ai tester un Pandawa (Pandax) jusqu'au level 68. Puis, pendant les Vacances de Noël, j'avais envie de monter un personnage au dessus du level 100. J'ai décidé de prendre une éni et de l'appeler "Tynkerbell". Je l'ai monté jusqu'au niveau 193 puis, je l'ai passé a ma cousine qui l'as vendu pour 1500€. Puis, je me suis crée un yop du nom d'Ultimate-yop, level 41 que j'ai arrété car il était mal monté et là, je joue avec mon Iop "Zenork" sur Rushu.
-Thomas-
-Thomas-
Meulou
Meulou

Masculin Nombre de messages : 300
Age : 29
Classe : Iop Terre
Metiers : Sculpteur d'Arc, Eleveur de DragoDindes.
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

comment avez vous decouvert dofus ? Empty Re: comment avez vous decouvert dofus ?

Message par filou-filou Mar 29 Juil - 13:58

appartament , beaucoup vont sur ruchu , comment sa se fait que je ne s'est pas y aller Crying or Very sad

Tho': Tu est abonné?
filou-filou
filou-filou
Troll
Troll

Masculin Nombre de messages : 426
Age : 30
Classe : sram ( si serveur héroique , se seras une iop )
Metiers : milicien de bonta , éleveur de dragodinde
Date d'inscription : 07/07/2008

http://filou-filou.over-blog.com/categorie-10506174.html

Revenir en haut Aller en bas

comment avez vous decouvert dofus ? Empty Re: comment avez vous decouvert dofus ?

Message par Eve Mar 29 Juil - 14:41

Rushu est un serveur Plein, et c'est également le 2eme serveur du jeu , donc il possede pas mal de HL et est surtout surpeuplé........

Tho': Et pas mal de level 200 (XxRamboPLxX, CryForHelp, Devilx, Shaman-of-night, ..)
Eve
Eve
Tofu Royal
Tofu Royal

Masculin Nombre de messages : 459
Age : 33
Classe : iop =) (full terre)
Metiers : pêcheuse/poissonière: des métiers très fatiguant ^^
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

comment avez vous decouvert dofus ? Empty Re: comment avez vous decouvert dofus ?

Message par filou-filou Mar 29 Juil - 14:55

filou-filou a écrit:appartament , beaucoup vont sur ruchu , comment sa se fait que je ne s'est pas y aller Crying or Very sad

Tho': Tu est abonné?

oui , pendant encore 1 mois !
filou-filou
filou-filou
Troll
Troll

Masculin Nombre de messages : 426
Age : 30
Classe : sram ( si serveur héroique , se seras une iop )
Metiers : milicien de bonta , éleveur de dragodinde
Date d'inscription : 07/07/2008

http://filou-filou.over-blog.com/categorie-10506174.html

Revenir en haut Aller en bas

comment avez vous decouvert dofus ? Empty Re: comment avez vous decouvert dofus ?

Message par Morgan Mar 29 Juil - 15:49

Moi , 'cest un pote Irl qui m'avais installé dofus, je comprennait rien au debut puis au bout d'un mois j'avais monté un xelor feu lvl 9x, puis donner a mon couzin puis j'ai fais diverse perso
Morgan
Morgan
Tofu
Tofu

Masculin Nombre de messages : 92
Age : 31
Classe : xelor full sagesse
Metiers : forgerons de marteau,forgemages de marteau
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

comment avez vous decouvert dofus ? Empty Re: comment avez vous decouvert dofus ?

Message par jackybiloute Mer 30 Juil - 0:03

moi je l'ai découvert sur google , je voulé tapé fofus et une faute de frappe et sa ma mit dans dofus , vu que je cherché un jeu en ligne et ja'i lu les règles et j'ai réfléchi mais j'ai voulu joué car c'était un beau jeu
jackybiloute
jackybiloute
Bouftou
Bouftou

Masculin Nombre de messages : 144
Age : 31
Classe : eniripsa feu(soin)
Metiers : bucheron et sculpteur de baguette
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

comment avez vous decouvert dofus ? Empty Re: comment avez vous decouvert dofus ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser