Forum de la guilde Celestia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Candidature de Sans-Soupir [2] ¤refusé¤

2 participants

Aller en bas

Candidature de Sans-Soupir [2] ¤refusé¤ Empty Candidature de Sans-Soupir [2] ¤refusé¤

Message par Sans-soupir Dim 27 Juil - 16:59

Tout d'abord j'ouvre un nouveau sujet sur ma candidature car celle cies sont ré-ouvertes. Ne pouvant plus posté dans mon premier forum j'en re-créé un.

In Game

Pseudo de votre/vos perso(s) jouée(s) sur le Prochain serveur : Sans-soupir

Classes de ces persos : Coeur d'Iop

Expérience dans Dofus : J 'ai monté une ecate niveau 72 sur Maimane se nomant Danispera. Lassé des ecas, j'ai cherché refuge auprès des iops et Dani-fire est née. Iopette niveau 31, bien décidé à monté très haut niveau. J'ai aussi un petit sadida sur pouchecot niveau 2X, que j'ai créé pour rejoindre un ami sur ce serveur. Le nom du sadida est Fu-ck. J'ai aussi créé un eni niveau 2X aussi (Vhigg), que j'ai supprimé pour créer Fu-ck.

Pourquoi arrêter votre ancienne vie Dofusienne ? : Je n'ai jamais dit d'arrêter . Je joue déjà a mis temps sur pouchecot (quand mon ami est connecté) Je peux tester le tri-serveur.

Pourquoi Celestia ? : Parce que. Razz Nan je rigole, car c'est le seul groupe "sérieux" qui va vraiment se créer sur le prochain serveur (pas des kikoulol qui disent : lol vené dn ma gild sr le proch1 srvr L é tro cool mdr)

Vos objectifs sur le prochain serveur : M'amuser et me faire des amis. Et peut être monter de niveau Razz

IRL

Prénom : Nicolas

Age : 11 ans (c'était 12 minimum pour être sur le forum Embarassed )

Où habiter vous ? Paris, la capitale de la France, pour ceux qui connaissent mal la géographie =]

Situation : collégiens en sixième a la rentrée. Célibataire.

Extra

Autre MMP joué(s) ? Guild Wars (arrêté) Gladiatus (arrêté) Dofus (à jamais x'])

Si je suis pas admis, je le suis quand même... dans une autre guilde x']. Et aussi : je suis un homme ^^'
Sans-soupir
Sans-soupir
Boufton
Boufton

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 29
Classe : Iop
Date d'inscription : 10/07/2008

http://jeu2mot-dofus.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sans-Soupir [2] ¤refusé¤ Empty Re: Candidature de Sans-Soupir [2] ¤refusé¤

Message par Refhia Dim 27 Juil - 17:35

Déjà, Avatar Démon alors que nous sommes une guilde uniquement ange. Après tu avais déjà posté une candidature auparavant qui n'avait put être accepté uniquement parce que les inscriptions étaient clauses, donc moi je suis neutre, rien qui me fait tilt sur ta candid' et en plus jouer 3 serveurs en même temps c'est pire que le multi compte, si tu viens sur Celestia, c'est pour repartir de "0" et pas jouer simultanément sur plusieurs serveur...
Refhia
Refhia
Guild Master
Guild Master

Féminin Nombre de messages : 446
Age : 34
Classe : Fecatte
Metiers : Tailleur
Date d'inscription : 07/07/2008

https://celestia.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sans-Soupir [2] ¤refusé¤ Empty Re: Candidature de Sans-Soupir [2] ¤refusé¤

Message par Sans-soupir Dim 27 Juil - 19:44

Important la guilde ange. Mais ce n'est qu'un avatar sur dofus tools, ces ailes cis mettant un petit creux pour caser le nom. Je trouve limite du racisme de rejeter ainsi les gens... juste parce que ils vont jouer avec plus de gens que sois. Ainsi je me retire de ce forum, et du nouveau serveur en même temps.
Sans-soupir
Sans-soupir
Boufton
Boufton

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 29
Classe : Iop
Date d'inscription : 10/07/2008

http://jeu2mot-dofus.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sans-Soupir [2] ¤refusé¤ Empty Re: Candidature de Sans-Soupir [2] ¤refusé¤

Message par Refhia Dim 27 Juil - 19:49

D'accord je suis raciste....Suspect Pour moi c'est logique que si une guilde est ange, certains se promènent avec un avatar d'aile de démon...Je comprends pas la phrase "Jouer avec plus de gens que sois"....Bonne continuation Very Happy
Refhia
Refhia
Guild Master
Guild Master

Féminin Nombre de messages : 446
Age : 34
Classe : Fecatte
Metiers : Tailleur
Date d'inscription : 07/07/2008

https://celestia.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sans-Soupir [2] ¤refusé¤ Empty Re: Candidature de Sans-Soupir [2] ¤refusé¤

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser