Forum de la guilde Celestia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Candidature: Makou-Safia ¤refusé¤

2 participants

Aller en bas

Candidature: Makou-Safia ¤refusé¤ Empty Candidature: Makou-Safia ¤refusé¤

Message par makou-safia Dim 27 Juil - 13:04

bonjour tous les dofusiens. ALors voila votre forum m'a beaucoup intéresser, car vous avez beaucoup d'ambitions et j'aime sa =). Bon je vais maintenant commmencer à me présenter (hé oui ya un début a tout).

IG:
Anciens pseudos: Bah j'en ai eu plein mais tous arreter au bout d'une semaine car je n'ai jamais trouver LA CLASSE qui me plaît, c'est pour sa cette fois je compte en faire plusieurs (7, mais avec mes frères)et ne pas arréter. une petite présentations de mes différents persos
-hélsephine, tundra féca lvl 74 en une semaine (j'aurais pû être plus mias je ne trouvais pas le casque pour moon><)
-Allister, Archi-korp xel 76 et Archy-Archy énu 68 (Mon préféré, mais arréter pour raison personnel)
-Otomai, kakai, iop 71
j'ai aussi joué un bon moment sur brumaire(mon premier serveur) éca 107 (écatleur, hack)mais j'ai une bonne connaissance de jeu et je me renseigne beaucoup sur les forums. ^

Je n'ai pas pû recrée de persos sur les autres serveurs, pour raison sportives et scolaires (celui ci il ne c'est pas arranger). C'est pourquoi j'ai arrêter ma "vie dofusienne"

Sinon je compte me faire sur le prochain serveur, un énu (Posei-Bidon), un sram (Makou-Safia) et un féca (Makou-safiette), j'ai décider de faire un féca, car dès qu'il a atteint son lvl 70 je vais faire des donjons bouftous en boucle pour me lancer dans la coordenerie et ensuite tailleur (pour sa j'ai une petite méthode^^), je fournierai gratuitement la guilde, normal Wink. Par contre je pex avec mes freres en tous cas la premiere semaine car on a déjà tous prévu et je ne veux pas les laisser tomber.

Je veux entrer dans célestia car c'est un guilde qui à l'air, n'ayant pas peur des mots, SUPER de, pars son ambitions et ses membres.

Pour ce qui est de mes ambitions, je veux être level >80, j'arrive a être 70 en période scolaire, donc en vac's. Razz

IRL:
Je m'appel Clive j'ai 15 ans et j'habite en suisse mais je suis allemand =3.

Apars dofus dans la vie j'adore le sport mais surtout le foot que je pratique en selections
Candidature: Makou-Safia ¤refusé¤ 768823.

Sinon les histoires de couples bah j'ai plein de relations, mais sa ne devient jamais serieux et sa ne dure pas longtemps donc... on va dire célib.

J'adore déconner, faire la fête, parler Etc...

Ha avant d'oublier, je n'ai jamais joué à d'autre Mmo (Et oui chuis fidèle ^^)

BOn bah je vous dit merci à tous ceux qui ont eu le courage de me lire Smile et à bientôt.

Ps: sur le forum (forum-zaap) je m'appel kakai si quelqu'un traîne de temps en temps là-bas Wink

makou-safia
Boufton
Boufton

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 31
Classe : Sram, féca, énu =)
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Makou-Safia ¤refusé¤ Empty Re: Candidature: Makou-Safia ¤refusé¤

Message par Refhia Dim 27 Juil - 13:09

Déjà, modèle non respecté, tu veux venir dans la guilde mais faire bande à part la première semaine, tu joues énormément de compte alors que le maximum c'est 2. Sinon tu as l'air motivé, mais pour l'instant ça reste un contre sauf si tu trouves une autre solution et que tu changes ce qui ne va pas.
Refhia
Refhia
Guild Master
Guild Master

Féminin Nombre de messages : 446
Age : 34
Classe : Fecatte
Metiers : Tailleur
Date d'inscription : 07/07/2008

https://celestia.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Makou-Safia ¤refusé¤ Empty Candidature: Makou-Safia

Message par makou-safia Dim 27 Juil - 13:13

Désolé je ne vais pas changer mes comptes j'ai déja tout préparer pour eux (stuff endroit ou xp etc...), Mais bon p-e que une fois IG on se retrouvera et on jouera ensemble Razz. Bon sur ce àbientôt et on se verra sur le prochain serveur.

Ps: pas de problème suis pas rancunier =)

makou-safia
Boufton
Boufton

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 31
Classe : Sram, féca, énu =)
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Makou-Safia ¤refusé¤ Empty Re: Candidature: Makou-Safia ¤refusé¤

Message par Refhia Dim 27 Juil - 13:27

Okey bonne chance sur le Prochain serveur Very Happy

Heureusement que tu es pas rancunier parce que si tu t'en prends à Celestia...Tu risques d'avoir BoBo².
Refhia
Refhia
Guild Master
Guild Master

Féminin Nombre de messages : 446
Age : 34
Classe : Fecatte
Metiers : Tailleur
Date d'inscription : 07/07/2008

https://celestia.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Makou-Safia ¤refusé¤ Empty Re: Candidature: Makou-Safia ¤refusé¤

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser