Forum de la guilde Celestia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Candidature kitty ¤accepté¤

2 participants

Aller en bas

Candidature kitty ¤accepté¤ Empty Candidature kitty ¤accepté¤

Message par kitty Lun 7 Juil - 10:39

In Game

Pseudo de votre/vos perso(s) jouée(s) sur le Prochain serveur : Kitty et silver strife

Expérience dans Dofus ( Classe(s),serveur(s), pseudo(s), level...et aussi un Texte résumant votre aventure passé) :Sram 10X jouer avec mon frere,osa 128 monter tout seul et la j'ai une iopette lvl 91

Pourquoi arrêter votre ancienne vie Dofusienne ? Pour voir des nouvelles tetes et recommencer pour faire mieu qu'avant

Pourquoi Celestia ? ( je veux voir votre motivation !)Pour l'ambiance,la préparation avant le serveur ect.... donc pour moi vous etes ma famille sur dofus Very Happy

Vos objectifs sur le prochain serveur : lvl 85-90 en yant sur sram(un pano abra,un pano picpic,et 1 ou 2 item terredala) xélor(une pano scara rouge,une pano picpic et 1 ou 2 item feudala)

IRL

Prénom :Mathieu le pieu

Age :13ans et j'ai perdu mon doudou Sad

Où habiter vous ?Dans le monde,dans la france,dans l'auvergne,dans le puy de dome, das la limagne,A chavaroux Very Happy (pas Chavroux)

Situation :(Célibataire,étudient,en couple, métier, type d'étude, toussa quoi ) Celibataire :O et je suis en 4ème

Extra

Autre MMP joué(s) ?Nop

(Ce qui vous semble utile de préciser et qui peut faire que la flamme va être crée x') ):Qui a un briquet? Qui a?

X)

kitty
Bouftou
Bouftou

Masculin Nombre de messages : 124
Age : 28
Classe : Sram et xèlor
Metiers : cordonnier de Cora :O
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature kitty ¤accepté¤ Empty Re: Candidature kitty ¤accepté¤

Message par Refhia Lun 7 Juil - 14:56

Ancien membre de Celestia, tu es donc accepté Smile
Refhia
Refhia
Guild Master
Guild Master

Féminin Nombre de messages : 446
Age : 34
Classe : Fecatte
Metiers : Tailleur
Date d'inscription : 07/07/2008

https://celestia.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser